1. »
  2. Blog
  3. »
  4. Roqya :...

Roqya

Que la paix et le salut soient sur la meilleure des créatures, le prophète Mohammed, qui a été envoyé en miséricorde pour les univers,

Nombreux sont les ouvrages concernant les djinns, les différents moyens de guérison par la roqya, etc.
Après avoir consulté d’innombrable rouqat (pluriel de raqi) et souffrants de différents maux, les musulmans ne savent plus quoi faire et cherchent de manière désespérée tout type de « solutions » souvent stérile.
Hypnose, psychothérapie, psychologie, naturopathie, hijama, acupuncture etc… ayant tout essayé, certains se dirigent vers différents type de charlatanisme, allant jusqu’à l’association (shirk) à Allah.
Cette catégorie de personne a vendu sa religion à vil prix, pensant sortir des épreuves d’Allah en demandant refuge et guérison auprès des ennemis d’Allah :

{(…) Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate 2 verset 102].

Mais cela n’a fait qu’empirer leur état !

{Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse} [Sourate 72 verset 6].

Ainsi, trompés par leur égo, mal conseillés par untel, illusionnés par le diable qu’ils prétendent combattre et le chasser de leur être, ils ont fini par le prendre pour allié, et quel mauvais compagnon !

{Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré} [Sourate 36 verset 60].

Cher frère, chère sœur, pour éviter l’égarement, consulte Allah ‘azzawajel à travers al istikhara (prière de consultation). Ne sois convaincu que de ce que tes yeux ont vu. Ne laisse personne violer ta conscience. Dirige-toi vers ce dont ton cœur est apaisé et non pas de ce que tu entends d’autrui.
Ne consulte que toi et ne vérifie que par toi-même, malgré tout ce que les gens peuvent te dire, car ils peuvent te pousser à la mécréance et leurs conseils tronqués te faire tomber dans des atrocités.
Sous prétexte que ton état, qui résulte d’un mal occulte, est alarmant, ils affirment que tous les moyens sont bon pour guérir, alors que le halal (licite) est clair et que le haram (illicite) est clair.
Les transactions avec les sorciers, les voyants etc sont totalement haram ! C’est de la mécréance sans aucun doute, ainsi qu’une corruption sur terre, et un combat contre la foi.

{Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah : Ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges} [Sourate 6 verset 116].

Tout croyant aimerait confier son être et son corps à une personne qui craint Allah, et qui saura lui montrer le chemin vers la guérison, en plaçant sa confiance en Allah seul et en liant son cœur directement à Lui, et non en le rendant dépendant du raqui, fragilisant ainsi le Tawhid (l’unicité en Allah) du malade qui est une des principales causes de guérison.

Nous avons remarqué que, beaucoup de nos frères et sœurs, s’ils ne se sont pas dirigés vers des charlatans ou des sorciers, leur premier réflexe est de favoriser différents ingrédients à la parole d’Allah, tels que les huiles, les plantes, le miel, les graines, et d’autres aliments proposés sur le marché des rouqat de l’arnaque. Oui des rouqat de l’arnaque et des imposteurs qui n’hésitent pas à mentir sur la religion d’Allah et sur le marketing de leur produit pour s’enrichir sur la détresse de nos frères et sœurs, stipulant que tel ou tel produit, soit-disant coranisé, est efficace contre tel ou tel mal occulte.
Vous ne trouverez aucunement dans le Coran et la Sunnah que certains aliments combattent les maux occultes. Au contraire, vous vous apercevrez que le Coran et les invocations prophétiques, ainsi que l’éloignement des péchés, sont les remèdes les plus efficaces contre les maux occultes.

Le mal occulte est une maladie qui pénètre l’âme et qui se combat par une nourriture spirituelle avant tout, et non par des aliments. Notre devise sur ce modeste site, est de lier les frères et sœurs directement à Allah Seul afin d’espérer une guérison rapide.
Malheureusement, bon nombre d’entre eux ne souhaitent pas fournir d’effort en délaissant les péchés qui retardent la guérison, et favorisent les aliments au dépit des actes d’adorations.
Mon frère, ma sœur, sache, qu’Allah te fasse miséricorde, que rien ne s’acquiert sans effort pour Allah et sans endurance.
Le prophète saws a enduré des souffrances causées par la sorcellerie pendant 40 jours avant de retrouver son état normal.
Le prophète Ayyoub ‘aleyhi salam a enduré de longues années avant d’obtenir la guérison !
Néanmoins, saches que tu peux guérir rapidement si Allah le veut car rien est impossible avec le Miséricordieux.

{Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers. Allah est en vérité avec les bienfaisants} [Sourate 29 verset 69].

En sachant que chaque type de mal à son remède, nous vous fournirons certaines explications afin de définir les différents maux.
Nous espérons que nos frères et sœurs puissent mieux comprendre de quoi ils sont atteint afin de se prendre en charge avec volonté, force et une puissante confiance en Allah.
Nous allons bi idhnillah vous donner certaines clés pratiques afin que vous sachiez d’où provient votre mal. En effet, beaucoup de personnes ignorent que l’origine de leur mal est due par exemple à un de leur péché.
Après avoir discuter avec certaines personnes touchées, nous avons effectivement été stupéfait lors de certaines séances de roqya, de voir disparaitre les symptômes et réactions en quelques secondes à la suite d’une remise en question sur des points précis et l’intention de changé ce qu’il y a en eux-mêmes.

{En vérité, Allah ne modifie pas l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes} [Sourate 13 verset 11].

Par ailleurs, étant donné d’une part, que nous sommes révoltés fasse à tout ce que nous constatons comme mensonges et supercheries dans les livres ou sur internet concernant la roqya, les djinns et autres, et d’autre part, la perdition dans laquelle se trouvent pléthore de musulmans sur ces dits sujets, nous nous ferons un plaisir de vous éclairer dans ce domaine avec précision, science et fiabilité, bi idhnillah.

Nous vous apporterons une culture générale assez riche et originale à travers notamment des articles ayant essentiellement comme source le Coran et la Sunnah, l’expérience acquise sur des milliers de personnes, ainsi que de très longues années de recherches.

{Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes} [Sourate 17 verset 82].

Votre frère en Allah.

Lire plus

Les articles

Ensorcelé depuis l’âge de 11ans, un frère témoigne

Ensorcelé depuis l’âge de 11ans, un frère témoigne

As-salam’wa3leykoum, Je souhaite à travers cet écrit, témoigner de l’efficacité des conseils et soins prodigués par le frère Issam. Je ne remercierai jamais assez Allah de l’avoir mis sur mon chemin au vu de tous les bénéfices qu’il a pu m’apporter et ce à tous les...

lire plus
Une première mondiale dans le monde de la roqya

Une première mondiale dans le monde de la roqya

Par la grâce d'Allah et par le fruit de mon approfondissement et de mes recherches, s'agissant des maladies occultes, j'ai découvert qu'il était possible de connaître l'état d'une personne et de suivre son amélioration à travers la couleur des eaux usées (coranisées...

lire plus
Une mère qui ensorcelle ses enfants

Une mère qui ensorcelle ses enfants

Voici les différentes sorcelleries faites par une mère à ses enfants afin d'asseoir sa suprématie et les soumettre. C'est l'une de ses filles qui a découvert ces sorcelleries écrites dans l'un des bagages de leur mère. [gallery link="none" columns="2" size="medium"...

lire plus
Témoignage d’une sœur qui était au bord du suicide

Témoignage d’une sœur qui était au bord du suicide

Salam3leykoum mes frères et sœurs , Je tenais à partager avec vous mon cheminement vers la guérison hmdl. Mon mal être a commencé pendant ma dernière grossesse que j'ai très mal vécue. Je devais rester allongée alité de mes 5 mois jusqu'au terme. Accouchement très dur...

lire plus