1. »
  2. Roqia
  3. »
  4. Un enfant...

Une mère témoigne : son enfant de 6ans, complètement « enterré » par le mauvais œil, se transforme dans tout les aspects grâce au traitement et au suivi que nous lui avons prescrit pour son fils.

Son témoignage :

Salamoualeykom, je tiens à apporter mon témoignage concernant la page interprétation rêves islam. Premièrement pour la recommander mais aussi pour peut être aider des mamans,comme moi, qui vivent ou ont vécu la même situation.
J’ai connu cette page grâce à une femme qui l’avait partagé et recommandé sur un réseau social. J’ai été curieuse, et je me suis dit pourquoi pas essayer.

Tout d’abord si j’ai pris rendez vous, c’est parce que j’étais désespérée, perdue je ne savais plus quoi faire pour aider mon enfant à cause de ses troubles du comportement. Quand il s’énervait, il me frappait, mais très fort et pourtant il est très jeune (6ans). Partout où j’allais on était obligé de se faire remarquer car il ne pouvait pas s’empêcher de faire des crises. Il m’a déjà arraché mon voile à plusieurs reprises dans la rue. Les personnes de mon entourage me disaient t’inquiètes pas il va grandir il va changer mais hélas non. Ce qui est devenu plus compliqué c’est à l’école, sa maîtresse était désemparée car il ne respecte pas l’Autorité et même la directrice ne lui faisait pas peur.
Je tiens à préciser que ça fait 3ans qu’il est suivi par une unité pédopsy de l’hôpital et ils n’ont pas réussi à poser un diagnostic malgré les tests qui lui ont fait passer. Pour eux c’était dû à l’histoire familiale (son père et moi sommes divorcés) .
Avant de contacter le frère Issam, mon fils avait eu de nouveaux symptômes il ne voulait plus manger, me disait qu’il avait envie de vomir, il faisait des fixations sur la nourriture, sur ses yeux, il n’arrêtait pas de se regarder dans le miroir . Il avait du mal à s’endormir mais il dormait suffisamment, mais le matin il se plaignait d’être très fatigué, il ne voulait plus aller à l’école…
Je ne savais plus quoi faire, je faisais des rêves où je perdais mon fils et je ne le retrouvais plus. J’étais vraiment au bout.
Et lorsque j’ai eu le frère au téléphone et lui ai parlé de mon fils, il m’a tout de suite donner la réponse à toutes mes questions.
Soubhanallah ça m’a fait peur sur le moment mais j’ai ressenti un grand soulagement car il y avait un traitement al hamdoulilah.
J’ai commencé le traitement et déjà l’appétit de mon fils était revenu Al hamdoulilah, il se plaignait plus d’être fatigué et le matin il se réveillait avec facilité et pareil pour le coucher. Par contre, je n’ai pas suivi le traitement correctement car j’étais très fatiguée. Et ensuite je l’ai Arrêté trop tôt. Et le frère m’a dit que je devais continuer. Et là ça fait 3 semaines que j’ai repris assidûment, et je vois clairement les résultats , à l’école la maîtresse me dit qu’il est enfin élève. Il a pris beaucoup de retard mais Al hamdoulilah au niveau du comportement le problème est réglé. Je peux aller faire les magasins avec lui sans problèmes, faire des balades sans avoir peur qu’il s’enfuit . On prend réellement du plaisir. Il est devenu plus câlin avec moi. Il mange super bien, je dirais même qu’il a grossi. Je n’ai plus besoin de m’énerver ou même de pleurer comme je le faisais avant . Là j’ai juste l’impression qu’il se comporte comme un enfant de son âge. Al hamdoulilah. Aussi avant il ne supportait pas le Coran, et grâce au traitement maintenant il aime bien je lui ai même appris la sourate al fatiha et al ikhlas et il l’a dit à toute ma famille tellement il est fier de lui. Vous n’imaginez pas le bonheur que je ressens lorsque je l’entends réciter, il prend vraiment du plaisir à le faire. Il aappris la shahada aussi. Avant quand je mettais du Coran à la maison il se bouchait les oreilles il criait, il disait que c’était Nul que ça l embêtait que ça lui faisait mal.

J’avais complètement perdu espoir au point où j’étais dégoûtée des enfants . Je ne m’imaginais pas un jour avoir un autre enfant. Mais par la grâce d’Allah , et l’aide du frère Issam, je suis heureuse de voir que mon fils est enfin apaisé. Et je continuerai à suivre les conseils du frère. Je ne regrette pas de l’avoir contacté bien au contraire. Qu’Allah accorde la guérison à tous nos soeurs et frères et qu’Il facilite ceux qui sont en plein traitement.
Qu’Allah récompense le frère pour son aide, et qu’Il le préserve, le protège, et lui accorde le Paradis.
Il y a plein de choses que je pourrai dire encore mais je voulais résumer le plus possible.
Le Conseil que je pourrais donner, c’est de vraiment suivre le traitement correctement même si ça peut être difficile au début mais de tenir le coup et vraiment le suivre à la lettre . Et n’hésitez pas à conta
cter le frère si vous avez des questions lors du traitement il répond à tous les messages mashallah, on sent vraiment qu’il fait ça avec toute son âme.
J’ai aussi un traitement à commencer pour moi et je vais le faire sans hésitation, j’ai même recommandé la page à quelqu’un de ma famille qui a commencé depuis 2 semaines et qui voit déjà les bienfaits du traitement Al hamdoulilah.

Ps : les prises de rendez vous se prennent sur le site internet dans la partie roqya auto traitement.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Un site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.