Salam Alaikum wa Rahmatu Llahu wa Baraka Llahu,

Avant toute chose, Louange à Allah et à Son messager Mûhamed ´alayhi Salât wa Salam

Je reviens vers toi, pour partager mon expérience. Il y a quelques temps je t’ai contacté pour que tu puisses me mettre en contact Bi Dhini Llah avec un Raqi afin de faire une Roqia, parce que dans ma vie depuis quelques années, il y avait quelques blocages sur le plan professionnel, mais aussi social et surtout j’avais selon certaines personnes de ma famille, un comportement assez différent du mien habituellement, je m’explique moi qui suis de nature joviale j’étais littéralement agressive mais sans bien évidement m’en rendre compte ou je mettais cette agressivité sur le compte de la fatigue du stress des études etc. Ceci étant dit je me levais très régulièrement avec une boule au ventre, avait perdu intérêt à la religion et j’avais une suspicion de sorcellerie mais tout le temps je disais ”ça arrive aux autres , pas à moi !».

(commentaire : Après diagnostic du cas de cette sœur, ce qui a été souligné est tout d’abord l’hypothèse d’une réforme intérieur, rapprochement vers Allah afin de pouvoir soigner les maux décelés)

Donc je te contact dans le but d’avoir un Raqi parce que tout de même je sentais au fond qu’il y avait qqch de louche et là tu m’as proposé une autoRoqia

(commentaire : Le traitement (pour francophone) que le frère lui a proposé que vous pouvez trouver d’ailleurs dans les anciennes publications est réciter 70 fois Sourate al fatiha, 70 fois au falaq, 70 fois salât aala nabi tout en coranisant l’eau qui devait être bu et se laver avec)

je m’explique tu m’as proposé de me soigner seule avec les paroles d’Allah subhana wa ta’ala, alors très clairement j’ai eu un doute non pas en la puissance d’Allah mais en moi, 1001 questions se bousculées dans ma tête, mais j’ai tout de même décidé de la faire, en ayant la ferme intention qu’Allah ´azzawajel m’apaiserait et me soignerait, et celui qui place sa confiance en Le Tout Puissant ressort toujours gagnant.

Dès le 1er jour du traitement, j’ai vu une différence Subhana Allah,Allahu Akbar.

(Commentaire : Le traitement a eu ses effets le soir même de son commencement. A noter qu’il faut débuter en ayant le yaqin, la certitude qu’Allah guérira)

A la fin du traitement je peux vous dire que je revis enfin, je n’ai plus de boule au ventre, je n’ai plus cette tristesse au fond de moi, j’avais une sensation de voile noir sur les yeux, il a disparu, j’ai retrouvé la lumière, le sourire et la sérénité et ma pratique initiale à la religion

Très sincèrement, au départ on a du mal à y croire que l’on peut se faire une Rokya seule mais tout passe par l’intention, Si on a la ferme conviction qu’Allah est Capable de toute chose, alors nos cœurs s’apaiseront et nous vivrons plus sereinement.

Al-Hasan Al-Basrî rahimaho Allah disait :
« Lorsque j’ai compris que ma subsistance venait d’Allah, mon cœur s’est apaisé. »

Après mon conseil, c’est de vous éloigner de tous péchés, éviter la fornication, et la musique, tous les deux touchent à une membrane particulièrement importante le cœur.. si le cœur est malade le corps complet le sera..

Ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah subhana wa ta’ala, ce mal qui vous touche sera très certainement par la grâce d’Allah un bienfait.

«Et place Ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. » Sûrate25. Al Fourqan, Aya 58

«… Et Il est le Sublime, le Très Grand,..» Sûrate42. Ash- Shoûra, Aya 4

Allah Ma3akûm, As Salam.

Commentaires : co-admin.

Votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Tafsir Al AhlamUn site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.