1. »
  2. Roqia
  3. »
  4. Témoignage d’une...

Il y a 5 ans, je suis partie en vacances, chez de la familles au bled. J’ai pu faire la rencontre d’une amie à ma tante, lors de la 1er rencontre les questions ont fusé, c’est quoi ton prénom? ton âge? tu viens d’où en France? etc etc. Quelque jours apres cette Madame, revient me voir avec un « cadeau », elle me l’offre et me dit : « accroche le dans ta chambre, ça te fera un souvenir. »

C’était un cœur orné de perles, avec mon prénom en plein milieu du cœur. En rentrant de vacances je l’accroche.

A partir de ce moment, j’ai commencée à ressentir beaucoup d’angoisses, et ces angoisses s’intensifiaient surtout au moment du Maghreb, jusqu’au lendemain matin. Je ne pouvais plus dormir dans ma chambre, j’entendais des « voix », j’étais dégoûté des hommes, je supportais pas la compagnie, je restais tout le temps toute seule, j’étais tout le temps sur les nerfs, je pleurais beaucoup le soir seule dans ma chambre, je n’avais d’yeux que pour moi.
Je suis tombé ensuite sur la page FB, et j’ai pu parler à l’admin de ma situation, de nombreux rêves que j’ai pu faire, comme celui ou je me suis vu dans une pièce enfermée avec un homme qui me disait : « tu va rester ici avec moi », cette homme avec des yeux blanc, il était sale, un physique de Zombie, j’essayais de m’enfuir dans ce rêve mais a chaque fois ce «Zombie » me re kidnappé pour me bloquer dans cette pièce ou il y avait que moi et lui, a un moment j’avais trouvé un sac avec un musc, je décide de renverser le musc sur toute ma peau, ce qui avais fait fuir le «Zombie ».

J’avais enfin réussi a m’enfuir sauf qu’un autre « Zombie » m’avais trouvé et ma kidnapper, ce Zombie avais 2 chiens, et il m’avait forcé à serrer la main de ses 2 chiens, il m’a fait rentrer dans sa maison où il y avait une grande table avec toute sorte de plats pour que je mange, je refuse il me dit : « quand tu auras faim, tu manges », je décide d’inspecter les lieux, j’avais trouvé plein de bouteilles d’eau, je décide donc de laver les murs de l’appartement avec, et a ce moment plein de mains et d’œil sorte des murs.

Un autre rêve ou ma mère avais trouvé de la sorcelleries dans ma chambre pour que je ne me marie pas, ne me rend compte de rien,et que je reste toute seule.

L’admin m’explique qu’un grigri se trouve dans ma chambre et qu’il faut que je fasse une roquiya, avec de l’eau Coranisé et que tout les soires je me parfume d’un musc fort.
Je me suis donc mise a faire la Roquiya pendant 1 semaine, pendant le traitement j’ai ressenti des bouffées de chaleur, et de la fatigue, après la Roquiya j’allais mieux, j’avais ouvert les yeux sur beaucoup de chose notamment ma pratique de la religion, mais j’étais toujours aussi angoissé.

J’ai continué à prié à l’heure, à faire du Dikr, et des invocations, du soir et du matin, et je récitais Ayat al Kursi apres chaque prière, au réveil et avant de dormir.

Il a quelques jours, une voix dans ma tête m’a dit où était le grigri, j’ai tout de suite prie en photo le « cadeaux » pour le montrer à l’admin, qui ma tout de suite expliqué, les étapes à suivre pour détruire le Sihr, je l’ai fait toute seule chez moi, comme quoi c’est bien possible de se soigner seule avec l’aide d’Allah bien sur, car c’est par sa Puissance et sa Miséricorde que j’ai pu guérir et être soulagée de ce fardeau.

J’ai donc suivi, les étapes, récité 7 fois al Fatiha, Ayat al kursi, An Nass, Al Falaq, j’ai ensuite pris le talisman et je l’ai trempée dans cette eau, et tout de suite je me suis senti ENFIN apaisé soubhan Allah, j’ai prie une lame et j’ai défait les files, j’ai détaché les perles, et je l’ai brûlé.

Et depuis je n’angoisse plus al hamdoulilah, je ne stresse plus pour rien, je ne suis plus sous les nerfs, j’aime la compagnie de mes proches, j’ai cette envie de me marier qui était impensable il y a quelque temps.

Mes frères et sœurs faite attention à vos fréquentations, n’acceptez rien ni nourriture ni cadeaux des inconnu.

Conclusion : pour plus de précisions, la sœur a accroché, il y a 5 ans de cela, ce « cadeau » près du miroir de sa chambre, elle n’imaginait alors pas une seconde que cela soit un sortilège maléfique. Le monde de la sorcellerie évolue, certains talismans ou cadeaux sont faits de manière à être totalement inaperçus, afin que la victime ne puisse se douter une seconde d’une intention malsaine. Mais les nœuds et fils n’avaient pas lieu d’être sur le dos de ce cadeau empoisonné. N’ayez pas comme premier réflexe de vous en remettre au raqui lorsque vous êtes éprouvés par ce genre de chose, mais ayez comme premier réflexe de vous en remettre à Allah, « et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit »(S65Vs3)

Ainsi, lorsque vous vous en remettrez entièrement à Lui, Il enverra sur votre chemin des causes parmi les humains, afin de vous aider « [… ]Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie. »(S18Vs17)

Vous n’avez pas besoin d’utiliser des ingrédients tels que du sel, et toutes sortes de produits dignes d’une arnaque et tromperie que vous trouverez sur internet chez ces extirpateurs d’argent qui vous font croire que tels produits sont efficaces contre tel mal occulte, car vous allez inconsciemment délaisser la lecture du Coran pour de simples ingrédients comestibles… avec votre yaqin, votre forte foi et votre puissante confiance en Allah, vous réussirez avec simplicité à vous délivrer des sortilèges, comme l’a fait le prophète saws avec deux sourates : El falaq, El nass

Vous aussi, vous pouvez le faire, remettez-vous en totalement à Allah, Il vous ouvrira les portes du bonheur, et Il vous insufflera les solutions, comme Allah Sbwt a insufflé à cette sœur l’endroit où était son sortilège qui l’handicapait pendant 5 longues années ! et Il raffermira vos cœurs, comme Il a affermi le cœur de la mère de Moussa Aleyhi Salam dans l’épreuve, « et le cœur de la mère de Moïse dans l’épreuve, « et le cœur de la mère de Moïse devint vide. Peu s’en fallut qu’elle ne divulguât tout, si Nous n’avions pas renforcé son cœur pour qu’elle restât du nombre des croyants »(S28Vs10)

Vous aussi, vous pouvez le faire, n’aimeriez-vous pas l’aide Divine en vous passant de l’aide des créatures ? Allah Sbwt insuffle aux croyants et renforce leurs cœurs dans les épreuves, comme Il insuffla à la mère de Moussa de le mettre dans un coffre et de le jeter dans le Nil, afin de le préserver des soldats de pharaons.
« Et Nous révélâmes à la mère de Moïse [ceci]: «Allaite-le. Et quand tu craindras pour lui, jette-le dans le flot. Et n’aie pas peur et ne t’attriste pas: Nous te le rendrons et ferons de lui un Messager».(S28Vs7)

Qu’Allah fasse de nous des croyants n’ayant besoin exclusivement que de l’aide d’Allah.

Votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Un site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.