As salamou aleyKom wa rrahmatullahi wa barrakatuhu
Bismillah irrahman irrahim

Beaucoup sont atteints de maux occultes liés au sihr, l3in, l7assad et bien d’autres choses encore..
Ceux qui le sont, savent ô combien cette épreuve peut être difficile. Des moments où le cœur s’attriste sans raisons réelles, des moments obscurs où la colère veut nous gagner. Tant de choses négatifs qui peuvent affecter l’âme et la faire sombrer

Mais quand on implore Allah afin de nous aider, on essaye de faire ce djihad annafss, pour combattre toutes ces mauvaises ondes. À la fois tirailler par un mal occulte et l’envie d’avancer. Pas facile de trouver un équilibre en effet.
En revanche, par Allah celui qui est sincère, dont le cœur fait naître at ta9wa la crainte en Allah, al ya9in, la certitude et la confiance en Allah, peut que voir la lumière arriver bi idhni Lah
Ayant été atteinte il y a encore peu subhanAllah d’une possession d’un mal occulte depuis bien longtemps et dont je ne connais pas son origine, je ne cessais d’invoquer Allah dans mes prières. Des réactions j’en avais à chaque fois que j’invoquais Rabbi à ce sujet. Lorsque je priais et voulait me concentrer je réagissais où point où je voulais en pleurer. Pleurer de ne pas pouvoir me concentrer, pleurer de ne pas pouvoir faire une prière sans avoir de mauvaises pensées mais je gardais fermement espoir. Espoir qu’un jour bi idhni lah, je trouverais guérison. Car Allah est As Shafi, le guérisseur
Après avoir effectué le traitement que le frère m’a conseillé : 1er semaine sourate al baqara+ yassine au matin et de même au soir. Au premier abord on pourrait se dire impossible à réaliser. Mais quand la sincérité de vouloir guérir, que l’âme se tourne vers Allah en Lui faisant fermement confiance, les choses deviennent beaucoup plus faciles bi fadli Lah
1ère semaine écoulée, des fortes réactions à la 1er lecture de al baqara qui dura 1h30 environ. Face à cette réaction, mon désir ardent de ne pas lâcher me gagna.
Je continue je continue, des images nauséabondes me gagnent en pleine prière, en pleine lecture du quran.
Mon envie de persévérer s’amplifie. Pourquoi vouloir lâcher sachant que la promesse d’Allah est vérité. Pourquoi vouloir lâcher alors qu’Allah est avec les patients.
Les doaa se multiplie, le ya9in s’endurcit, je renouvelle encore mes intentions afin de retirer toutes mauvaises pensées et je continue continue..
Des matinées entières, des après-midis et des soirs à rester dans l’adoration d’Allah. Je coranisais l’eau en même temps que je faisais mes lectures. Eau que je buvais chaque jour, et me lavais également avec.
1 semaine s’achève mais toujours des signes de possession. Des douleurs atroces apparaissaient au niveau du corps, la fatigue s’intensifiait, ce côté faible qui essaye de faire croire que rien ne sert de continuer voulait m’avoir mais par la grâce d’ALLAH, mes efforts je les ai redoublés. Déterminée par la grâce d’Allah, je continue avec un traitement beaucoup plus conséquent que le frère m’a conseillé par la grâce d’Allah :
3 fois al baqara et yassine le matin
Suivi de at tawba an nour safat et al jin
30 min ayat al kursi
et cette formule à dire un maximum de fois :
Il n’y a d’autre divinité digne d’être adorée sauf Allah sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose
En phonétique : La ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd wa houwa ‘ala kouli chay in qadir
En arabe :لا إله إلاّ الله وحده لا شريك له له الملك و له الحمد و هو على كل شيء قدير

(c’est le frère qui vous parle la, par Allah, cette invocation dite de manière continue brise le dos du djinn, c’est la plus puissante contre eux)

Je fais appel à la confiance en Allah, je me dis qu’avec Allah tout est possible. J’applique un maximum de ce traitement
Quand je pouvais je faisais 3 fois al baqara et yassin mais bien souvent c’était 2 fois voire 1 fois au minimum le matin.
Les réactions commençaient à disparaître, mon cœur à s’apaiser.
Mes mains tiraient de même que mes doigts de pied,

(C’est encore moi, les orteils et les doigts de la main qui tirent, sont généralement les maux occultes sortants par les extrémités, la personne se sent mieux par la suite)

aujourd’hui bi fadli Lah, ces réactions ont disparu et par la grâce d’Allah je me sens beaucoup plus légère, beaucoup plus sereine et ma confiance en Allah s’est qu’endurci
Car oui, celui qui place sa confiance en Lui, ne peut espérer que réussite
Mon mot de la fin : ne baissez jamais les bras, levez-les, invoquez celui qui ne délaisse JAMAIS son serviteur qui l’invoque
Vous croyez vraiment qu’Allah va délaisser un être qui veut que se rapprocher de Lui, vous croyez vraiment qu’Al Rahman, le tout Miséricordieux, et le Majestueux va laisser son serviteur dans l’obscurité alors qu’Il espère d’Allah sa lumière
Wallahi mes frères & sœurs celui qui s’en remet en Allah, verra toujours les fruits de sa patience. Mais la patience, la belle patience est aussi une clé pour réussir face au combat.
N’oubliez surtout pas vos adkar du matin, du soir, de rester en état d’ablution, d’aider vos prochains ne serait-ce que par un sourire, une belle parole. Ne négligez aucune bonne action. Éloignez-vous des futilités, des rassemblés où la calomnie, la médisance, la musique et le mensonge prennent place. Éloignez-vous de tout ce qui pourrait tâcher votre cœur. On ne peut pas avancer sur le chemin de la lumière en se laissant tirer par les plaisirs de cheytane.
Allah voit tous vos efforts, persévérer, continuez, bi idhni Lah vous guérirez.
Enfin, je tiens à remercier Allah de m’avoir mis la page de ce frère sur mon chemin. Qu’Allah le récompense pour les nombreux conseils, ses magnifiques rappels et son don de soi pour aider..
Le Quran, ce livre tant délaissé, mais celui qui espère la paix, la quiétude et l’Amour d’Allah, doit s’adonner à une lecture quotidienne de ce Livre qui renferme tant de bienfaits. Il n’y a pas de miracle, tout se trouve dans ce MAGNIFIQUE livre. Plus vous le lirez, plus votre attachement à ce trésor sera immense.
On ne peut pas espérer l’Amour d’Allah si on ne va pas à sa recherche…
Qu’Allah apporte guérison à toutes les personnes qui sont dans cette épreuve. Puisse-t-Il faire du Quran le meilleur de vos compagnons sur terre.
Patientez, invoquez, espérez sa miséricorde et n’oubliez pas de placer votre confiance en Allah.

Une sœur en ALLAH

A propos de Tafsir Al Ahlam

Tafsir Al AhlamUn site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.