Il faut savoir que ces dernières semaines, j’ai essayé tant bien que mal de traiter des cas plus ou moins graves de possession, que ça soit de manière directe (roqia frontale), ou par le biais de conseils par messages.

D’où vient-il ? De quel patient ? Allahou a3lem, une chose est sur bien que je laisse place encore au doute, il vient d’un patient arabophone, d’un pays du moyen orient, car son arabe littéraire est plus que parfait. Et quelle coïncidence !

Cette personne il n’y a pas longtemps, me disait pendant son traitement, qu’elle me haïssait pire que l’haissement des juifs ! Bien entendu, une fois revenue à elle-même, elle regretta ses paroles.

C’était hier dans mon sommeil, je me suis vu dans une maison inconnue remplie d’enfants, un djinn prend contact avec moi frontalement, la discussion fut longue, mais je mettrais en avant ce dont les paroles étaient bien claires, je l’entend parler de manière calme, et je lui demande :

 » Qui es-tu ? Que me veux-tu ?  »

il dit :  » je suis un ifrit (djinn puissant)  »

et je lui pose la question comme par réflexe :  » tu es un djinn ou un chaytane ?  »

il dit :  » je fais partie des marada(fort, rebelle) parmi les djinns  »

 » et peux-tu prendre l’apparence d’un humain maintenant que je te vois ?  »

Il dit :  » très peu parmi nous peuvent prendre l’apparence des humains et cela reste rare et difficile, mais je fais partie des djinns qui prennent l’apparence des chiens  »

 » as-tu déjà participé au sortilège d’un sorcier  » ?

Il dit de manière méfiante :  » oui  »

 » et de quelle manière se passent votre liaison et vos actions à travers les talismans ? Quelle est la matière principale utilisée par le sorcier lors d’une sorcellerie bue  » ?

Il détourne et ne répond pas à cette question, je passe à la suivante..

 » quelle est la chose qui te fait le plus mal ? Le adhan ou ayat el kursy ?  »

Sa voix s’affaiblit et il répond de manière affaiblie :  » al adhan  »

Je le  » remercie  » pour avoir répondu à mes questions en lui faisant comprendre avec tact qu’il pouvait disposer.

Il me dit ensuite en levant le ton :  » éloignes les enfants je te le conseille  »

 » tu me menaces ?  »

Et là je fais le adhan en puissance et je le vois apparaître devant moi en prenant l’apparence d’un chien bizarre qui court dans toutes les pièces de la maison, je cours après lui en essayant de l’attraper avec mes mains, il finit par quitter la porte de sortie en se transformant en grosse tortue verte !

Je l’attrape par la tête et je sens le corps de cette tortue tellement brûlant que j’ai eu du mal à le tenir, je lui brise le cou et je le jette avec force par la fenêtre en pensant qu’il allait s’écraser par terre et en finir une bonne fois pour toutes. De tortue, il se transforme en lampe spéciale (celle qui ressemble au dessin animé aladin avec le génie bleu qui sort), la lampe s’ouvre seule et me jette des résidus d’encens étrange sur le balcon.
je les chasse avec une cuillère et je relance la lampe par la fenêtre, et cette fois-ci elle se transforme en grosse bassine rouge contenant de l’eau bouillante ! Elle se met à voltiger jusqu’à mon balcon. Cette bassine (qui est le djinn) me parle en me disant d’un ton menaçant :  » c’est soit toi, soit moi, nous verrons qui abandonnera le premier « .

Je déverse l’eau chaude par le balcon et refait le adhan de plus belle, cette « bassine » finit par dégringoler à l’étage au-dessous..

Je me réveille avec les poils hérissés, sentant largement la présence du plaisantin dans la pièce, ainsi que des déplacements furtifs du coin de l’œil et la sensation d’être observé..

Conclusion :

Les rêves restent un moyen de contact très fréquent, entre le monde des djinns et le monde des humains, lors de notre sommeil, notre âme est reliée à un cordon invisible qui reste à proximité de notre corps

(voir le livre de ibn al qayim intitulé  » le livre de l’âme  » pour plus de détails, ainsi que l’explication de al qourtouby sur le verset :

 » Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent  » S39V42 )

Ainsi, cette partie de l’âme extérieure au corps durant notre sommeil, y contient notre subconscient, Allah sbwt y place des rêves de temps à autre, ce subconscient invisible ou « âme » reçoit des rêves émanant du cerveau pour les rêves organiques, et, parfois le diable essaye d’y pénétrer, et les tentatives peuvent être réussies ou veines.

Je reste toujours reconnaissant envers Allah de m’avoir permis de maîtriser la situation, ceci fait partie de la routine du raqui. Est-ce le début d’un bras de fer avec notre amis qui a été créer de feu ?

Ça sera très vite réglé par la puissance d’Allah. InchaAllah..

Mais cette situation ne reste pas des plus choquantes, j’ai eu affaire il y a de longues années à une diablesse se nommant  » maneche margina « , ayant tentée de forcer sur mes orteils pour y rentrer, et prendre place dans mon corps..
Il s’agira peut-être d’un futur témoignage inchaALLAH de ma part dans le monde des djinns. Mais je reste sceptique à l’idée de publié ce témoignage. En effet, m’étant rendu compte de l’hyper fragilité des gens lors du témoignage précédent sur la sœur ayant rencontré un djinns prenant l’apparence d’un humain, j’hésite donc…

J’espère à travers ceux-ci, vous inciter à effectuer chaque matin et soir les invocations protectrices et faire du dhikr de manière quotidienne. La science du monde invisible renforce le yaqin et la foi, qu’Allah renforce la nôtre.

Votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Tafsir Al AhlamUn site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.