Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh.

J’aimerais vous relater certains rêves prémonitoires qui révèlent de précieuses informations notamment sur la situation politique de certains pays.

Tout d’abord, il y a plus d’un an et demi, j’ai fait un rêve dans lequel j’affirmais publiquement que l’Algérie gagnerait le match de football contre le Sénégal et c’est ce qu’il s’est passé. À lire ici :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=465698534005026&id=160452384529644

Puis, il y a environ un an, j’ai rêvé que le Président sortant des Etats-Unis était assassiné dans son bureau, ce que j’ai interprété comme sa perte lors de l’élection présidentielle. Effectivement, c’est cela qui a eu lieu. Ce rêve n’a pas été interprété publiquement d’ailleurs : je n’en avais fait part qu’à un seul frère.

Un autre rêve surprenant, celui d’un frère cette fois-ci. Il m’a contacté il y a deux ans car il a vu en songe un monument historique d’un pays arabe tomber. Je le lui ai interprété comme la chute du régime du pays en question : c’est exactement ce qui s’est produit quelques temps après.

Enfin, hier, j’ai rêvé qu’une femme politique de la droite radicale sympathisait avec les arabes. Elle enroulait le drapeau d’un pays du Maghreb (celui qu’elle exécre le plus) autour d’un grand anneau en fer. Elle mettait ensuite le feu au drapeau qui n’aurait pas dû brûler rapidement car une barrière de matière grasse était censée empêcher l’embrasement. Le feu grignotait peu à peu le drapeau enroulé au centre de l’anneau et prenait comme la forme d’un sablier. Une intuition m’a alors saisi : j’ai compris que lorsque le drapeau brûlerait dans sa totalité, ce serait la fin pour les arabes.

Le pourcentage d’erreur lorsque j’interprète les rêves est minime et j’espère me tromper pour celui-ci.

J’ai interprété ce rêve comme suit :

1) La graisse qui enduisait le drapeau représente la « pommade » qu’elle passera aux musulmans par ruse afin de les tromper :

– elle optera pour une stratégie d’apprivoisement envers les musulmans et les immigrés en général, afin de gagner plus de voix électorales tout en attendrissant les électeurs et sympathisants de gauche.

– elle mentira sur son programme électoral et particulièrement sur les points qui touchent l’immigration et les musulmans; c’est-à-dire qu’elle changera de stratégie en se montrant moins radicale envers les musulmans et les immigrés.

– elle pourrait ainsi faire rapidement grimper son électorat, et lorsqu’elle sera Présidente, elle trahira ses engagements. Le sort des musulmans (les arabes en particulier) serait alors entre les mains d’Allah…

J’insiste sur le racisme contre les arabes car ils sont les premiers à en souffrir dans ce pays, à tel point que tous les arabes de cette équipe nationale de football ont été exclus. Toutefois, les africains issus de l’Afrique de l’Ouest seront eux aussi pris pour cible.

2) Le drapeau arabe enroulé autour de l’énorme anneau en fer représente les populations musulmanes toutes origines confondues qui seront violemment réprimées.

Pourquoi est-ce le drapeau de CE pays du Maghreb qui est le plus haï par cette politicienne et qui a été choisi pour représenter les musulmans dans le rêve ? L’équation est simple : ce pays est abhorré par elle tout comme les musulmans le sont dans le pays où elle milite. Le raisonnement par analogie m’a donc permis de faire un parallèle entre le drapeau et sa représentation plurielle.

Par ailleurs, les arabes symbolisent aussi les musulmans car dans plusieurs hadiths, lorsqu’il est mentionné le terme « arabe », il désigne en fait les musulmans.
En outre, ce drapeau arabe enroulé autour de l’anneau en fer signifie l’asservissement des musulmans par une main de fer. Voici un verset qui est en corrélation avec mon explication :

[…] Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable[…] (S57V25)

Pour conclure, je déconseille vivement aux musulmans de faire des projets à long terme dans ce pays. Méditez et apprenez à lire entre les lignes !

A propos de Tafsir Al Ahlam

Tafsir Al AhlamUn site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.