Non, cette règle diabolique n’est pas innée chez la femme, bien au contraire. C’est une règle que l’on retrouve chez les double facettes ( hypocrite ), mais à des degrés différents dans l’hypocrisie. Vous verrez que, lorsqu’un homme est attentionné envers sa femme (lorsqu’elle est vertueuse), patient, exemplaire, gentil, celle-ci ne fait que se rapprochée de lui et son amour augmente envers lui. Vous ne verrez jamais que les femmes du prophète ont usé de cette règle malsaine et diabolique. Celle de fuir Mohammed salallahou 3aleyhi wa salam lorsque celui-ci était doux avec elles, bien qu’il fut ferme dans les limites d’Allah. Aucune femme de compagnon n’a usé de cette règle maléfique ni aucune femme vertueuse. La femme dont le cœur est noirci par l’hypocrisie et le mal, sera au contraire attachée à celui qui ne la considère pas et qui lui parle avec méchanceté. Cela n’a rien à voir avec le fait d’aimer un homme qui a du caractère donc s’il vous plaît pas d’amalgame Mlle. En revanche, la femme vertueuse, au cœur blanc, sera attachée à l’homme au comportement exemplaire et non à celui dont la méchanceté est exemplaire. Cette sorte de jeux de yoyo est une destruction du bien être de l’homme et de son équilibre. Comment trouver la sérénité auprès d’une femme diabolique de la sorte ?

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » S30 V21

Réfléchissez mes frères comme nous l’a demandé Allah dans ce verset ! Comment voulez-vous goûter à la tranquillité et à la sérénité et que l’amour et l’affection se développe avec de telles femmes ? Méditez bien sut les paroles des salafs :  » la dounia ( vie mondaine ) lorsque tu la suis elle te fuit, et lorsque tu la délaisses elle vient à tes pieds « .

Ô mes frères, ne perdez pas de temps avec les « sœurs » qui s’adoucissent lorsque vous leur parlez mal. Ne perdez pas de temps avec les « sœurs » qui s’adoucissent que lorsque vous êtes hors de vous ! Ce sont des diablesses et des doubles-facettes que le diable utilise. Le but recherché dans ce genre de relation satanique étant que vous devenez un homme méchant et mauvais dans l’absolu, de sorte que pour avoir la bienséance de cette épouse iblissique, vous ne devez ressortir que le mauvais de vous-mêmes. Vous serez probablement déchus de votre foi si le degré d’hypocrisie chez cette femme est puissant.

Cette règle diabolique de « fuis moi je te suis et suis moi je te fuis », vous la trouverez chez un seul animal : le chien(ne). Lorsque vous fuyez un chien, il court derrière vous et aboie, et lorsque vous allez vers celui-ci, il vous fuit.

Les femmes qui deviennent douces uniquement lorsqu’un homme leur crie dessus sont mauvaises sans exception. Les femmes qui comprennent avec la bonne parole et la sagesse, sont vertueuses sans exception.

« Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si nécessaire, corrigez-les. » S4 V34

Regardez, le verset décrit la femme la plus vertueuse à la femme la plus mauvaise ! La femme vertueuse comprend qu’avec la bonne exhortation, tandis que la plus mauvaise ne comprend qu’avec des corrections !!!

Il ne faut pas confondre avec les femmes qui n’apprécient pas le romantisme exagéré. Ici il est question de tempérament différents.

Ô mes frères vertueux, ne vous rabaissez pas à demander en mariage des sœurs qui ont baigné dans la fornication auparavant sans s’être sincèrement repenties et totalement purifiées car le diable a réussi à leur inverser le sens du halal et du haram. Souvent, lorsque ces dernières reçoivent une demande en mariage, elles ont tendance à penser que le prétendant à des idées derrière la tête envers elles. En effet, à force d’avoir côtoyée dans leur vie des hommes dans l’illicite, elles n’arrivent pas à se projeter dans le licite avec le prétendant et avoir de bons soupçons envers lui.

Les femmes qui pratiquent cette règle diabolique  » fuis moi je te suis et suis moi je te fuis « , font comme une sorte de va et vient. Ce sont des hypocrites comme tout profil ayant tendance à balancer vers l’un et l’autre. Allah sbwt décrit une des caractéristiques des double-facettes (hypocrites) dans un verset :

« Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n’appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui ». S4 V143

Ces femmes iblissique usant de cette règle malsaine, sont-elles accrochées à leur mari ou plutôt le contraire ? Non, elles ne sont ni de l’un, ni de l’autre, mais plutôt baignées dans l’hypocrisie et le floue, laissant l’homme perplexe et ainsi faire de lui un mouton esclave pendant des années.
Vous pouvez tempérer le degré d’hypocrisie chez ces femmes dans leur degré de dédoublement et dans la manière d’appâter l’homme pour ensuite le fuir lorsque celui-ci s’intéresse à elle. Ceci est aussi valable lors d’une discussion en vue d’un éventuel mariage avec le prétendant. Celle-ci montre à l’homme un intéressement et l’appâte. Puis, lorsque celui-ci s’intéresse à elle par la suite elle recule… Fuyez ces diablesses sans reculer !

Choisissez plutôt les épouses qui, plus vous leur donnez, plus elles vous donnent également et plus vous êtes bienfaisants, plus elles le sont à leur tour.

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour  » S2 V223

Le sens coranique de ce verset n’est pas uniquement lié à l’intime. La méditation de ce verset nous pousse à en tirer les trésors de celui-ci

 » Ne méditent-ils pas sur le Coran ?  » S47 V24

Un champ de labour, lorsque vous y semez, vous récoltez que du bon ! C’est identique pour la femme vertueuse. Plus vous semez, plus vous récoltez. Vous semez en elle le bien, elle vous le rendra en meilleur.

La femme satanique et dédoublée de l’hypocrisie quant à elle, plus vous semez en elle le bien, plus vous en récoltez la fuite !

J’espère que cet écrit, aura été utile pour mes frères sincères à la recherche de leur conjointe, et ouvrira les yeux à plus d’un afin de reconnaître une double-facette possédant la caractéristiques :  » fuis moi je te suis et suis moi je te fuis « .

Ps : quand je parle d’hypocrites ou de gens iblissique je m’adresse uniquement aux musulmans.

Votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Tafsir Al AhlamUn site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.