1. »
  2. Firassa et...
  3. »
  4. Épisode 6...

Les iblissoeurs font parties des meilleures soldats du diable, ça n’est pas un mythe ! Nous verrons donc quelles sont les caractéristiques de ses iblissoeurs dans plusieurs de leurs activités diaboliques. Je tiens à prévenir que je ne passerai pas par quatre chemins, sans non plus y aller avec le dos de la cuillère.

Les iblissoeurs croqueuses de prédicateurs/da3i :

Lorsque satan veut détruire un prédicateur musulman sincère et authentique, il ne passe pas lui non plus par quatre chemin. La première flèche qu’il sort de son carcan pour l’atteindre, c’est lui envoyer des soldat de son armée féminine : LES IBLISSOEURS.

Mais quel est le but ? L’intérêt ?

« […] combattez alors les chefs de la mécréance […] » (S9V12)

Ibliss a bien étudié le Coran, il a des milliard d’années d’expérience dans son combat contre l’islam. Regardez comment Allah sbwt nous dit de combattre les leader du koufr, car c’est en faisant tomber les leader du mal que les masses qui les suivent s’en détournent par la suite. Ibliss ici a bien compris le verset et il l’utilise pour combattre les leader de l’islam authentique en leur envoyant son armée parmi les hypocrites féminines que sont les iblissoeurs !

En général, les leader authentiques ont une « aura » très puissante qui provient de la foi rayonnant autour d’eux et cette aura lumineuse attire les gens. C’est pourquoi les iblissoeurs cherchent à le tenter vers la fornication, pour pouvoir le salir par la suite et ainsi atteindre à son honneur, tout en décrédibilisant sa da3wa… Elle cherchera une faille en passant par le hallal qu’est le mariage.

« Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. » (S64V14)

Le mariage est un moyen par lequel nous nous construisons lorsque nous avons la bonne épouse, et par lequel nous nous détruisons lorsque notre épouse se nomme iblissoeur. Le mariage est la moitié de la foi, certes oui, mais seulement lorsque nous avons trouvé cette épouse pieuse et gracieuse !

Comment procède iblissoeur pour croquer cet authentique prédicateur et leader ?

La première des choses qu’il faut savoir, c’est qu’iblissoeur a beaucoup de patience ! Elle cherchera à attirer l’attention du frère en se faisant passer pour une femme intéressée et assoiffée de science. Elle posera alors des questions à celui-ci, en y glissant des compliments subliminaux plus sucrés que le miel et plus doux que la soie. Et/ou, elle se fera passer pour une victime d’une extrême fragilité, demandant de l’aide, pour prendre le frère par la faille de la compassion et de la pitié : la femme en détresse… Elle essayera de trouver toutes sortes de failles, afin de créer un lien familiale avec le frère. Très souvent, ce genre de croqueuses ibissoeurs laissent des petits commentaires mielleux et succulents à sa cible potentiel. Elle peuvent même patienter des mois voire des années pour réussir à amadouer et faire tomber le croyant dans son appât ! Car c’est une victoire énorme pour le diable. Je ne rentrerai pas plus dans les détails sur leurs manières de faire, afin d’écourter l’article, passons donc maintenant à l’étape de l’après-mariage.

Comment iblissoeur aspire à détruire le leader musulman authentique par le billet du mariage ?

En vrai bombe à retardement, elle essayera de rentrer dans tous les aspects profonds de sa vie la plus intime et familiale, de récolter le maximum d’informations sur celui-ci, de préparer son plan, pour ensuite l’exécuter et montrer son vrai visage. Lorsqu’elle se servira d’un élément déclencheur clef, enfin le vrai visage apparaît et le plan est mis à exécution :

– Diabolisation du da3i
– Fausse preuves utilisées contre lui
– Inversion des pôles (coupable/victime)
– Utilisation des informations personnelles récoltées durant de longues années etc etc..

Je ne vous apprends rien, en réalité vous connaissez tous la procédure.

Se résulte après cela plusieurs choses :

Le leader authentique est percuté psychologiquement et arrête sa da3wa, ou alors il est lâché par une bonne partie de ceux et celles qui le suivaient, ou encore, une bonne partie des intéressés se détournent, en remettant en cause la crédibilité de celui-ci, dû aux allégations d’iblissoeur.

Quelques petits détails sur la personnalité et les caractéristiques d’iblissoeur :

En général, iblissoeur est une grande fornicatrice ayant un passé très lourd ! Chaytane, pour utiliser ce genre de soldat, ne choisit que du calibre qui a touché à un peu tout dans les péchés capitaux, il n’utilisera donc jamais de femmes chastes. Iblissoeur peut paraître pieuse, ayant de la science, ayant un minimum d’arguments religieux pour pouvoir épater sa cible. Elle a en général une voix tentatrice, des gestes dans la manière de parler très pervers, un sourire malsain et des petits yeux brillant de libertinage.

OuqssimoubiLlah que nous pouvons les reconnaître aux premiers coups d’oeil, sans même parler avec elles !

Mais n’ayez crainte ! Iblissoeur, lorsqu’elle se retrouve face à un frère dont elle n’a aucun intérêt, fait rapidement disparaître sa voix tentatrice, ses gestes pervers et son regard de fornicatrice. Elle sort son autre masque et elle se fait passer pour la femme ayant la plus grande des pudeurs… Vous les reconnaîtrez facilement car, en général, elle sont tellement pudibondes, hypocrites et fausses, que s’en est limite si elle n’ont pas l’air d’avoir plus de pudeur que Mariam la sainte vierge elle-même, paix sur elle.

L’hypocrite, lorsqu’il se fait passer pour ce qu’il n’est pas, va toujours dans l’excès avec agressivité. En effet, Iblissoeur peut facilement pleurer, tout comme elle est capable de passer du rire aux larmes et vice-versa. En plus de son comportement excessif, elles n’aiment généralement pas qu’on fouine dans leur passé, pour de ne pas qu’on s’aperçoive la pécheresse que c’était. Tout comme, elle n’aimera pas que l’on cherche à connaître les amis qui connaissent intimement cette iblissoeur, de même, qu’elle ne supportera pas que l’on rentre dans sa vie intime afin de toujours préserver la belle image clean qu’elle veut donner d’elle.

Votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Un site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.