1. »
  2. Firassa et...
  3. »
  4. Épisode 17...

Le mois de Ramadan n’empêche pas les hypocrites d’agir.

Une vidéo vient d’être publiée en ce mois béni montrant un shaytan lire la parole d’Allah. Nous nous sommes donc empressés de lui consacrer un épisode dans notre fameuse série [Tapons dans la fourmilière des hypocrites].
Vous l’avez deviné, il s’agit d’un exemple phare de l’hypocrisie…j’ai nommé…Maître blis (gims) !

Maître blis, ou maître chien pour les intîmes, s’est filmé en train de reciter le Coran. La vidéo, je dirai même les vidéos, ont fait parler d’elles et nombreux sont ceux qui, par une naïveté déconcertante, sont tombés dans le panneau à l’instar de I & info, naîveton (darifton) et compagnie, pour ne citer que ces deux-là.

Loin de vouloir retracer en profondeur la vie de maître chien, qui serait lui donner trop d’importance, nous nous contenterons de brèves observations.

Ce qui est frappant de prime abord, hormis ces erreurs de lecture, c’est le fait de constater que maître blis s’est vraisemblablement investi dans l’apprentissage des règles de tajwid à une époque de sa vie.
Ceci semble démontrer qu’il fut un temps où maître chien n’était pas encore hypocrite.
En effet, une période de foi précède généralement le stade de la mécréance dans lequel se trouve l’hypocrite.
Peut-être était-il profondément touché par cette maladie et fomentait déjà ses plans machiavéliques ? Allez savoir…

De plus, nous constatons que piètre gims oralise, entre autres, une partie du début de la Sourate al Baqarah (2ème page) qui énonce justement certaines caractéristiques des hypocrites. Il semble ne pas s’apercevoir que les versets qu’il récite font mention de son propre cas et, de ce fait, sont une houjjah (preuve, argument, …) contre lui !

En outre, quel croyant sincère se filmerait en train de réciter la parole d’Allah et diffuser cette dite séquence sur les réseaux sociaux ?! Pourquoi pas se filmer en train de prier, de faire al athan (c’est chose faite), de prononcer ses invocations quotidiennes, de donner de ses biens en aumône, de … donner de ses biens en aumône… tiens, tiens… Cela nous rappelle un autre soldat d’Iblis semblable à maître chien qui se filmait lui aussi faisant l’aumône à quelques nécessiteux visiblement en situation irrégulière. Vous avez trouvé. Il s’agit bien du démon Kaaris dont le discours et les agissements dégagent une forte odeur d’hypocrisie !
Les croyants sincères, quant à eux, cachent leurs bonnes œuvres comme ils cacheraient leurs péchés.

Par ailleurs, pensez-vous que le fait de lire le Coran obligera les croyants à fermer les yeux sur ses galipettes ?

Oui, l’hypocrite récite le Coran parfois en «embellissant» sa voix !

D’après Abou Moussa al Ach’ari (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « L’exemple du croyant qui lit le Coran est celui du cédrat : son odeur est bonne et son goût est bon. L’exemple du croyant qui ne lit pas le Coran est celui de la datte : elle n’a pas d’odeur et son goût est sucré. L’exemple de l’hypocrite qui lit le Coran est celui du myrte : son odeur est bonne mais son goût est amer. Et l’exemple de de l’hypocrite qui ne lit pas le Coran est celui de la coloquinte : elle n’a pas d’odeur et son goût est amer ».
[Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5427 et Mouslim dans son Sahih n°797].

L’hypocrite effectue même la prière et les invocations :

{Les hypocrites cherchent à tromper Allah, et c’est Lui qui les trompe. Et lorsqu’ils se lèvent pour la prière, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens et ils n’invoquent Allah que très peu} [Sourate 4 verset 142].

Revenons à notre bins. Croyez-vous qu’un repentir sincère s’effectue ainsi ?! Pensez-vous que réciter du Coran et jeter deux ou trois bonnes paroles pour amadouer la galerie suffisent à concrétiser un repentir sincère ?! Devons-nous rappeler les conditions du repentir ?

Alors oui, certes, Islam et info a raison d’affirmer que les portes du repentir sont ouvertes pendant le mois de ramadan. Qu’il sache cependant que la porte du repentir est ouverte non seulement pendant le mois de ramadan mais aussi, si on en croit le hadith, tant que le soleil ne s’est pas levé de l’occident ou tant que les affres de la mort ne se présentent pas à l’être humain conformément à la parole d’Allah :

{Mais l’absolution n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un d’eux et qui s’écrie : « Certes, je me repens maintenant », non plus à ceux qui meurent mécréants. Et pour eux Nous leur avons préparé un châtiment douloureux} [Sourate 4 verset 18].

Si maître chien est réellement sincère dans son repentir, alors qu’il prenne en exemple sa collègue Diam’s avant lui qui se repentit publiquement.
Au vu des innombrables personnes qui se sont égarées, s’égarent, et s’égareront probablement à cause de ces chansons, de ces clips, de ses « images avec des messages subliminaux que certains arrivent à détecter et d’autres pas » (citation de maître chips lui-même), et que savons-nous encore, son repentir doit se faire publiquement et sans ambiguïtés.

Où est son repentir manifeste ? Son désaveu de la musique ? De ses pactes avec les shayatines ? Sa demande de pardon envers Allah, tout d’abord, puis auprès de ceux et celles qui l’ont suivi par l’entremise de ses chansons ?

Certes, Allah pardonne tous les péchés tant que le serviteur est vivant et que les deux conditions que nous avons cité plus haut ne se sont pas produites.
Encore faut-il demander pardon et agir en conséquence !
Allah dit :

{Dis :  » O Mes serviteurs qui avez commis des excès envers vous-mêmes, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Certes Allah pardonne tous les péchés. C’est Lui le Pardonneur, le Très-miséricordieux.}

Il dit juste après :

{ET REVENEZ REPENTANT À VOTRE SEIGNEUR ET SOUMETTEZ-VOUS À LUI, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours}.

Puis, le verset qui suit ajoute :

{ET SUIVEZ LA MEILLEURE RÉVÉLATION QUI VOUS EST DESCENDU DE LA PART DE VOTRE SEIGNEUR, avant que le châtiment ne vous vienne soudain sans que vous le pressentiez »}. [Sourate 39 versets 53 à 55].

De même, lorsqu’Allah a parlé à propos des personnes qui cachent la science au verset 159 de la Sourate al Baqarah, Il conditionna l’acceptation du repentir par TROIS CHOSES au verset suivant :

{sauf ceux qui SE SONT REPENTIS, RÉFORMÉS ET DÉCLARÉS : d’eux, Je reçois le repentir. Et c’est Moi l’ Accueillant au repentir, le Miséricordieux} [Sourate 2 verset 160].

Concernant le repentir des hypocrites, Allah nous informe :

{Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, sauf ceux qui SE REPENTENT, S’AMENDENT, S’ATTACHENT FERMEMENT À ALLAH ET LUI VOUENT UNE FOI EXCLUSIVE. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense} [Sourate 4 versets 145 et 146].

Le fait que traître gims lise le Coran ou non, ne change rien au fait que nous devons le détester pour Allah, car il propage la turpitude et encourage le péché en public

«(…) Mais Allah vous a fait aimer la foi et l’a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés » [Sourate 49 verset 7].

Maître chips veut nous faire croire que les péchés dont il parle sont ceux qui sont en lien avec les boîtes de nuit, la cigarette etc.
Or, il oubli le Shirk dont il est coupable et qui est le pire de tous les péchés !
Pour ceux qui l’ignorent, voici un échantillon de ses abominables turlutaines :

« Je prêche le faux pour obtenir c’que je veux ».

« J’me suis très souvent demandé Le Seigneur m’a-t-il détesté le diable me disait t’inquiète pas t’as rien fait t’as laissé parlé ton coeur c’est parfait ».

« P’tit à p’tit j’réalise, j’réalise que le diable est dans mon lit ».

« Ma soif de gloire m’a fait faire des choses qui contredisaient ma foi ».

« Je me sens utilisé, ténébreux comme mes cernes. A quoi sert ma vie ? Mes rêves sont enterrés sous les envies illimitées de ceux qui nous gouvernent ».

« J’entends ces voix tout près de moi qui chuchotent dans mon crâne (…) J’peux plus rebrousser chemin, trop tard, maintenant qu’j’suis dans l’mal. J’allume ma clope au volant de cette spirale infernale. J’ai fait ce qu’il fallait, même si tout ça m’torture l’esprit. J’assume mes erreurs (…) ma tête est ailleurs (…) ».

Et bien d’autres…

Nous sentons bien à travers ses paroles qu’il est tiraillé entre la foi et la mécréance :

{Ils sont indécis n’appartenant ni aux uns ni aux autres (…)} [Sourate 4 verset 143].

Nous vous avons épargné toutes les symboliques présentes dans ses clips maçoniques sataniques iques iques iques.

Quel diable est-il, à vanter ses péchés et s’exposant ainsi publiquement en compagnie de femmes presque totalement dénudées dans les clips des gens de l’abomination et du libertinage.

Et comme nous anticipons les attaques empoisonnées, non, nous n’écoutons pas de chansons bandes de mauvaises langues.
Chaque morceau est constitué de lyrics, autrement dit, le texte écrit par l’artiste. Il suffit de le consulter ni plus ni moins.

Le plus désolant, est de constater les milliers de moutons parmi les musulmans light se taire et ne pas condamner ses actes immondes, mais d’acclamer maître blis a base de «machallah machallah» !! Ce qui l’encourage à continuer son abomination, n’étant pas blâmé.

Alcool, fornication, libertinage, argent sale, satanisme, mécréance, alliance avec le diable, association a Allah : ce sont les carnages et les turpitudes propagés par ce suppôts de satan. Il ne mérite aucun «machallah», mais la plus ferme des condamnations.

En somme, lorsque le diable agit, il s’en prend régulièrement à la femme musulmane en utilisant ses suppôts parmi les chanteurs pseudo-musulmans afin de la souiller, de sorte à banaliser le mal car celle-ci, pauvre d’elle, se dit qu’elle pourra s’ouvrir lorsque traître gims l’abordera. « Après tout il est musulman et on peut lui faire da3wa pour qu’il arrête la musique ! » Se dit-elle.
Ainsi ce genre pseudo-musulman s’attire la communauté, le public féminin spécifiquement.
Elles se retrouvent donc déflorées, leur foi disparait peu à peu, délaissent la prière, enlèvent le hijab, et moisissent dans la débauche…

Ibn al Qayyim, dans son livre [Ighathâtu-l-lahfân fî masâ’îdi-sh-shaytân], a cité plus de 10 noms liés à la musique tirés des paroles de salafs, à savoir :
– La Distraction
– La Futilité
– Le Faux
– La Déviance
– Le Sifflement et l’Applaudissement
– Le Préliminaire à la fornication
– Le Coran de Satan
– L’engrais de l’hypocrisie du cœur
– Le Son dément
– Le Son déviant
– La Voix de Satan
– La Flûte endiablée
– As-Sumûd (c’est le chant en Himyarite d’après Ikrima, d’après Ibn ‘Abbas, qu’Allah les agréé tous).

Par conséquent, le fait que traître gims lise le Coran ou non, ne change rien au fait que nous devons le détester pour Allah, car il propage la turpitude et encourage le péché en public

«(…) Mais Allah vous a fait aimer la foi et l’a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés » [Sourate 49 verset 7].

Écrit par : coadmin et votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Un site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.