1. »
  2. Firassa et...
  3. »
  4. Épisode 15...

Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais parler de ce qui m’a poussé à l’écrire. Étant donné que nous sommes dans une époque où la plupart des mariages se concrétisent par le biais d’internet, ils finissent aussi par des échecs pour la plupart.

Mais quelles en sont les raisons ? J’évoquerais dans ce poste une des causes principales, en donnant aux sœurs l’antidote pour ne plus se faire piquer par ces scorpions.

Oui, après avoir parlé dans mes précédents posts des « iblissoeurs », je parlerai aujourd’hui de ces « frères scorpions » sans cœur et sans pitié, dénués de toute miséricorde et tueurs d’âmes fragiles.

Ils sont des milliers sur les réseaux sociaux, ont tous les mêmes profils, les mêmes techniques d’appât, les mêmes points communs.

Lorsque vous regardez leur profil, vous « craquez » dès les premières minutes, êtes envoûtées, prises de sentiments. Est-ce le coup de foudre ?

Malheureusement, ces frères-scorpions ont minutieusement monté leur profil de sorte à ce que 90% du public féminin soit touché au plus profond de leur cœur, pour être prise d’amour (illusoire) par la suite.

Je dévoilerai dans ce post la manière de faire de ces suppôts utilisés par satan, afin que l’honneur de nos sœurs cesse d’être souillé. Mais aussi pour qu’elles puissent être vaccinées contre ce cancer qui pullule sur internet, qui a laissé derrière lui des centaines, voir des milliers de cadavres sentimentaux et psychologiques.

Reconnaître le profil de ces doubles facettes au premier coup d’œil n’est pas quelque chose de facile pour la masse des sœurs, car ces hypocrites utilisent beaucoup les émotions. Ils savent pertinemment que la femme est très émotive de nature.

Voici quelques-unes de leurs caractéristiques :

1/Il se font des éloges de manière indirect en utilisant le langage-photo.

Par exemple, ils se font photographier en embrassant des enfants ou en jouant avec eux, ou en les prenant dans leurs bras etc, parfois sous couvert d’associations d’aide humanitaire.
Ils savent que ce sont des points cruciaux qui touchent le cœur de la plupart des femmes.

La sœur se dit :  » Il fera un bon père pour mes enfants, il est doux, il aime les enfants, moi qui en veux beaucoup ! Je suis certaine qu’il sera attentionné envers moi comme il l’est avec ces enfants. »

Critique : Il ne fait pas partie de la modestie de se faire des éloges, que ce soit de manière direct ou indirect, Allah sbwt dit :

{Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté ; c’est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.} [Sourate An-Najm verset 32].

L’hypocrite sait que s’il se fait directement des éloges, la sœur fuira et elle le percevra d’un mauvais œil, mais en utilisant le langage-photo, elle ne perçoit pas la supercherie. Un croyant qui a réellement les critères d’un homme qui sera attentionné et aimant envers sa femme et ses enfants, sera trop pudique et ne voudra jamais exposer l’amour qu’il donne à untel ou untel sur Facebook, et la pudeur sous toutes ses formes fait partie de la foi comme le montrent de nombreux hadith. Omar ibn el Khattab était un lion dehors et un agneau chez lui.

De plus, une sœur ayant un cœur malade ou un manque affectif, pourra vite tomber dans la passion et une brèche s’ouvrira dans son cœur en visionnant cet homme qui s’affiche sur Facebook à tout-va, en embrassant, que ça soit des enfants, des chats ou des arbres. L’expérience montre que plus un homme expose son « amour » sur les réseaux sociaux, moins il en a. Ô combien de sœurs qui ont rencontré ces énergumènes se reconnaîtront dans cet article.

2/ Ils se font prendre en photos dans différents endroits, parcourant différents paysages, différents pays, en écrivant en tête de photo des phrases sublimes, suivies de petits cœurs rouges. Vous demandez à n’importe quelle femme si elles aiment les voyages, elles répondront toutes oui sans exception. Ces loups savent très bien que les voyages font rêver les sœurs.

La pauvre sœur se dit :  » Non seulement il est doux et attentionné, mais il aime les voyages ! Je suis sûr qu’il m’emmènera très loin, je serais une femme très épanouie, je serais la plus heureuse, moi et mon mari, seuls dans la nature ! »

Critique : Ma sœur, détrompes-toi ! L’hypocrite est de nature avare, il ne pense qu’à son intérêt personnel, il ne prendra pas autant de peine pour te réjouir et dépenser pour toi dans les voyages, son amour n’est pas sincère, tout est illusoire, ainsi que son profil. Tu donneras, mais ne recevras rien en retour, et lorsque tu t’apercevras de l’imposture, il sera trop tard car tu auras donné ce que tu as de plus précieux à un chaytane qui en est à son vingtième « mariages ».

3/ Ils se prennent en photos de différentes manières en montrant le corps et en cachant leur visage de manière chirurgicale, en plaçant une main devant leur visage, ou en se faisant prendre de dos, etc… Vous pouvez percevoir que sur chaque photo, les vêtements sont différents. Bien entendu, l’hypocrite a tout calculé pour cette mise en scène fallacieuse.

La sœur se dit : « il s’habille bien ! il a du style, c’est certain qu’il voudra que je sois une princesse car c’est un prince ! (Vous remarquerez que cette sœur arrive au stade de l’amour illusoire, elle commence à craquer) En plus, il ne veut pas montrer son visage pour ne pas fatan (tenter), il doit être beau et pieux car malgrés le fait qu’il s’habille fashion, il n’a pas honte de sa barbe (donc de son dine) et il la garde. Il attire ma curiosité…

Critique : Il est connu chez les hommes (pas tous) qu’une sœur en nikab attire plus la curiosité qu’une femme qui montre son visage. L’hypocrite utilise le même procéder sur lui, d’une autre façon. La sœur qui le verra dans son entièreté sera moins curieuse qu’une sœur qui le verra en entier à l’exception de son visage. Les photos de l’hypocrite sont tellement bien prises que l’on pourrait penser qu’il a payé un photographe. L’autre option est qu’un ami, lui fasse faire différentes poses jusqu’à photographier le bon moment.

Pour quelles raisons l’hypocrite peine et se fatigue à prendre des photos de lui qui frôlent le professionnalisme ? Vous connaissez la réponse. L’hypocrite prétend rester ferme sur le principe de ne pas montrer son visage, de qui se moque-t-il ? Montrer tout son corps à l’exception de son visage est moins tentant pour une femme que de montrer son entièreté.

4/ Il écrit plein de statuts émotifs, triste, il parle beaucoup d’amour, de larme, tout ce que la femme aime. Il n’hésite pas à la fin de chaque statut de signer avec plein de petits cœurs rouges.

La sœur se dit :  » Allahuma barik ! Machallah ! il est sensible, il a de la rahmah, il ne me fera pas de mal et ne touchera pas à un seul de mes cheveux ».

Critique : Tout est clair, la manière d’écrire et les statuts sont essentiellement écrit pour un public féminin.

J’ai cité quelques points sur la manière de les reconnaître. Il y en a tellement, mais j’écourterai le texte.

Passons maintenant à l’étape suivante, celle où les premières paroles s’échangent entre l’hypocrite et la victime.

Lors de premiers échanges l’hypocrite pèse la température de la sœur, de sorte à voir si c’est une femme ouverte dans le haram ou non. Il parlera dans le respect le plus total, jusqu’à poser la question satanique qui est une porte à tous les sujets malsains, et qui ne se pose pas avant le mariage, la fameuse question piège :

 » Ma sœur, tu optes pour quel moyen de contraception ? »

Cette question impudique n’a pas lieu d’être évoqué avant le mariage. Si la sœur reste ferme et refuse de répondre, elle est sauvée, par contre si elle y répond, bien qu’elle ait eu une bonne intention au départ, elle tombera fort probablement dans la fornication, chose que l’hypocrite attendait.

Ma sœur, la première des choses que tu dois faire lorsqu’un frère te pose cette question avant le mariage, c’est de mettre fin au projet.

L’hypocrite n’hésitera pas à se créer une bonne image aux yeux de l’imam de son quartier et des gens qui le côtoient, afin que la sœur ferme les yeux sur les défauts éliminatoires de l’hypocrite, sous prétexte que  » tout le monde  » dit du bien de lui. N’écoutez jamais ce que les gens disent d’un prétendant, sans vous faire votre propre analyse. Sachant que la plupart des gens ont une faible perception juste des choses.

{Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges} [Sourate Al-An’aam verset 116].

Votre frère en Allah.

A propos de Tafsir Al Ahlam

Un site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.