1. »
  2. Firassa et...
  3. »
  4. Épisode 12...

Introduction :

Tout d’abord, je tiens à préciser que la première publication sur la putridité de la personnalité double d’Iblissoeur, a tellement fait mal à l’armée féminine de Satan, que j’ai reçu pas mal de menaces et tentatives de celles-ci pour me piéger et obtenir des informations très personnelles sur moi.

Cette publication a tellement semé la panique dans leur cœur, que lorsque je les démasquais, elles me reprochaient de manière indirecte mes écrits en me nommant « iblissfrère » et en m’accusant de ne pas être à la hauteur pour écrire les posts en série que j’ai nommé « tapons dans la fourmilière des hypocrites ».

Pendant des mois, on épiait mes publications, mes contacts, mes moindres faits et gestes.

Bien entendu, je ne parle pas des vulgarités reçues de ces diablesses déguisées en hijab, les insultes, et des expressions vulgaires digne d’un feuilleton hollywoodien.

Votre frère en Allah ne vous raconte pas tout ce qui se passe derrière les coulisses. Vous n’avez que l’apparent et les rappels. Il faut savoir que, pendant plusieurs mois, l’armée essentiellement féminine de Satan, et certaines liées à un gourou, n’a cessé d’espionner mes contacts Facebook pour pouvoir aborder ceux qui me suivent, et les conseiller d’arrêter de me lire en prétextant d’immondes calomnies. Une énergie hypocrite en bande organisée mise au service du diable, pendant des mois.

Ils n’ont pu m’atteindre, à maintes reprises ils ont essayé de détruire mon image, et par la même occasion la page, mais en vain… Je continuerai que vous le vouliez ou non, et la page grandie de jour en jour El hamduli llah n’en déplaise aux négateurs.

Vous avez essayé de détruire et de créer des divisions, mais vous ne pouvez séparer des cœurs ayant été conquis par la sincérité.
Je ressens une sérénité et un bonheur immense, car lorsque je tape dans leur fourmilière, elles s’éparpillent et sortent de leur cachette pour piquer. C’est une preuve évidente qui montre que mes écrits ne restent pas stériles et ont de l’impact sur leur âmes putrides, et ça m’encourage !

Qu’Allah accepte et fasse que ces écrits soient entièrement pour Son agrément. Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai écrit un post sur l’armée féminine de Satan ? Car ce sont celles qui sont le plus utilisées par le diable pour détruire et corrompre, en sachant que leurs ruses sont plus aiguisées que celles des hommes.

Je me rappelle d’une double facette suivant mes écrits auparavant, qui était en projet de mariage avec un frère que je connais, et qui me demandait d’ailleurs des conseils sur cette dernière. Il me parla d’elle, j’en conclu une hypocrite et lui conseilla de s’en éloigner. Le frère voulu confirmation et continuait les pourparlers avec elle, cela lui fut ensuite confirmé. Lorsque le frère lui reprocha certaines incohérences dans son comportement, elle lui reprocha de suivre ma page et elle lui lança : « iblissoeur hein ? Je ne veux plus que tu contactes ce frère car je ne me sens pas bien à l’idée de savoir que tu sois en contact avec lui ».

Oui, le post Iblissoeur fait très mal, car il les démasque et met en avant leurs stratagèmes.

Lorsque le frère mit définitivement fin au projet, elle ne cessa d’utiliser sa vie personnelle contre lui et de le vampiriser. Par la suite, toutes les caractéristiques des hypocrites se confirmeront sur elle. Allant jusqu’à créer la zizanie entre le frère et ses proches avec acharnement pendant plusieurs mois !

Me concernant, je continuerai de vous démasquer, malgré vos menaces de signalement et de destruction de la page, malgré vos tentatives d’intrusions dans ma vie personnelle, malgré vos tentatives de désunion, j’en ressors plus aguerri. C’est le chemin que j’ai choisi, de ne jamais me taire sur la vérité, d’endurer et de patienter sur les représailles, c’est pour cela que Loqman conseilla son fils de patienter sur les conséquences d’ordonner le bien et de condamner le mal
« Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t’arrive avec patience » […] (S31V17)
Avis aux lecteurs/trices :

Tout ce que vous lirez ci-dessous sur le quotidien de la vie d’Iblissoeur, sont des scènes basées sur des faits réels.

Le quotidien d’Iblissoeur

Il faut savoir qu’un hypocrite est maudit, car il regroupe deux caractéristiques de malédiction : le mensonge et l’injustice.

« […]La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs » (S3V61)

« […]Que la malédiction d’Allah (frappe) les injustes »(S11V18)

Les doubles facettes sont aussi des pervers, vous ne verrez jamais un/une hypocrites ne pas toucher à un grand péché du corps (celui de la fornication revient assez souvent), et les menteurs sont des pervers :

« Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur » (S40V28)

Et les hypocrites sont des pervers !

« […]En vérité, les hypocrites sont les pervers. »(S9V67)

J’ai constaté aussi que presque toutes les iblissoeurs n’étaient pas bienveillantes envers leurs parents. C’est tout bonnement incroyable que les iblissoeurs se caractérisent souvent par l’injustice envers leurs parents. La malédiction des parents ramène la malédiction d’Allah aussi, et vous pouvez vous apercevoir que le début de carrière d’hypocrite d’Iblissoeur commence par une rixe avec ses parents. Elle les fatigue, les insulte, n’en fait qu’à sa tête, ne les écoute pas à sa crise de préadolescence, dès lors, Allah tamponne son cœur et l’endurcit. Par Allah, juste une injustice énorme peut vous faire dévier de la foi à l’hypocrisie, et devenir ainsi scellé du cœur, c’est pour ça qu’Allah dit sur eux :

« Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue[…]  » S2V7

Iblissoeur par la suite, une fois maudite et que son cœur a été scellé par Allah, sombre de plus en plus vers les grands pêchés, s’égare de plus en plus.
 » Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). »(S2V18)

Iblissoeur se déscolarise, cherche du travail, bien entendu elle ne met pas encore le hijab, elle doit d’abord avoir une solide expérience dans la débauche et le comportement humain, oui ! Iblissoeur doit apprendre à analyser ! Bien que contre l’avis de ses parents, iblissoeur travaille quand même dans la mixité, elle tombe dans la fornication avec différents hommes dans les locaux de son travail.

Le visage d’Iblissoeur se noircit de plus en plus, ses parents sont de plus en plus détruits en raison de la débauche de leur fille. Iblissoeur s’en moque, la seule chose qui l’intéresse, c’est d’avoir de l’expérience. La réputation d’Iblissoeur grandit, elle est reniée par ses parents, par ses amies, sa famille, elle est donc isolée. Iblissoeur ne supportant d’être mise à l’écart car ne pouvant donc propager son mal, elle décide de se dorer une image de bonne musulmane et d’être aimée de ses proches, elle décide donc de continuer la chicha et la fornication en secret, et décide de mettre le hijab et de paraître sainte devant les gens.

Iblissoeur décide de se créer un compte Facebook, car les contacts y sont plus faciles. Elle crée un profil avec plein de petits rappels islamiques, et elle rajoute « ne parle pas aux hommes ». Iblissoeur se dit que pour paraître bonne musulmane, elle doit avoir un minimum de science !

Mais lorsqu’elle se met à apprendre la religion, elle s’étouffe. Puis se dit qu’il est plutôt plus facile de glisser des petits termes islamiques ou arabes toutes les 30 secondes quand elle parle tels que  » machaa Allah, sobhanallah, ajib, al hamdoulillah « , quitte à placer ces mots dans des contextes illogiques, par exemple : « machallah demain je vais faire les courses avec une soeur « .

Iblissoeur se crée autour d’elle un groupe de sœurs, pour qu’elle soit difficilement repérable en tant que double facette. Avant le hijab, iblissoeur forniquait avec les zincous qui avaient la barbe taillée en forme de collier et une banane Lacoste. Maintenant, pour mieux corrompre les frères, elle se dirige vers les frères qui ont la barbe, prétextant que la barbe c’est beau chez un homme. Iblissoeur bien qu’ayant le hijab, doit quand même séduire et attirer !

Elle décide donc de se préparer pour aller à la mosquée le vendredi, met une tonne de mascara sur ses yeux, et porte une 3baya sur mesure ni trop large, ni trop serrée mais suffisante pour faire paraître ses maudits atouts. À la sortie de la mosquée, elle prend volontairement un chemin où il y a des groupes de frères et elle passe devant eux. Se faisant remarquer avec sa veste en cuir lui serrant les bras par-dessus le djilbab ou la 3baya qui dépasse. Iblissoeur n’a pas de limite, elle est prête à tout pour corrompre, étendre le fassad et la débauche parmi les croyants. Iblissoeur se dit que ceux qui font la da3wa sur internet sont des hypocrites, elle décide donc de surfer sur internet et de nouer des liens avec quelques frères connus et essaye de les piéger. Elle se fait passer pour une femme fragile afin d’attirer la pitié, et ainsi attacher le croyant, se sentant obligé de l’aider. Iblissoeur n’hésite pas, pour corrompre et tenter, à trouver des prétextes pour faire tomber les frères et les affaiblir,leur faisant du forcing en envoyant ses photos même les plus sales, pour espérer avoir des alibis poignants qu’elle utilisera contre eux afin d’éteindre leur da3wa !

« Akhi il faut que tu saches à qui tu parles laisse-moi te montrer des photos de moi si si accepte »

Iblissoeur n’a aucune pudeur, aucun respect, aucune limite. Lorsqu’elle n’arrive pas à ses fins et à affaiblir les frères, elle leur fait du forcing. Pour moi, ce type de femme a exactement le même cœur que ceux qui font de la sorcellerie, le même degré de mal, le sorcier prend du temps pour corrompre, tandis qu’iblissoeur prend des raccourcis pour le faire.

Iblissoeur ne connaît rien de la vie des compagnons qu’Allah les agrées, mais pour justifier ses penchants pour la fornication avec les africains, la seule chose qu’elle connait de la biographie des sahabas c’est que Billel été noir et qu’il n’y a pas de « racisme » en islam.

Iblissoeur se caractérise par des petits yeux de libertins faisant une sorte de jeu. Par ailleurs, toutes les iblissoeur se reconnaissent par une voix diabolique bien que féminine qui les caractérise, mais très peu arrivent à les reconnaître par leur voix, cela relève du domaine de la firassa.

Iblissoeur réussit enfin à se créer l’image de pieuse qu’elle souhaite, elle ne prie pas mais elle met le hijeb/jilbab. Pour se redorer une image, iblissoeur n’hésite pas à se faire passer pour quelqu’un de possédé afin que l’on puisse fermer les yeux sur sa débauche, ou encore sa tromperie envers son mari. Elle n’hésite pas aussi à vouloir corrompre les raquis et les faire tomber dans la fornication ! Pour pourvoir les insulter d’hypocrite et en ressortir blanche et pure comme de l’eau, car ce n’est pas de sa faute, elle est victime miskina d’un djinn pervers ! Dit-elle.

A tout ceux qui font des pêchés que même ibliss a honte de faire et qui remettent ça sur le dos des djinns et se font passer pour des victimes, vous êtes la pire espèce d’hypocrite. Ce n’est pas comme ça que vous allez vous blanchir en pointant les autres du doigt. Pensez-vous que devant Allah lorsque vous vous ferez juger, et qu’Il vous questionnera, vous allez pouvoir répondre « ô Allah c’est pas de ma faute, c’est à cause du mal occulte », cela n’est pas valable bien entendu. La plume est levée UNIQUEMENT lorsque le malade fait des pêchés dont il ne se rappelle jamais et dont la déficience mentale prend le dessus.

Ô combien de raqui sont tombés dans le piège de ces diablesses, et en ont été détruits, car n’oubliez pas que iblissoeur, doit corrompre la masse des musulmans en détruisant les leaders musulmans à fonction publique.

Tiens, tiens ! Iblissoeur décide de s’inscrire aux sciences islamiques, étonnant ! Iblissoeur a réussi à faire tomber dans la fornication une dizaine d’enseignants de ces écoles basées en France, c’est triste…

Iblissoeur, quand vas-tu revenir vers Allah ? Par Allah, je te reconnais au premier coup d’œil, rien qu’à ta manière de parler, ta voix, ton regard, ta manière de marcher, tes arguments, tes centres d’intérêts, ta manière de rigoler, ta façon de t’habiller. Beaucoup d’Iblissoeurs vont se reconnaître dans mes écrits, j’aurai aimé exposer et expliquer la manière dont on vous reconnaît avec votre voix et vos caractéristiques extérieures, mais je crains que vous lisiez et que vous changiez de stratégie afin d’échapper aux filets.

Iblissoeur finit par avoir le cancer, des maladies graves qui apparaissent et disparaissent, elle est châtiée sur terre, et malgré ça, elle continue à transgresser et à étendre le fassad sur terre.

Bien entendu, certains ont des maladies car ils sont aimés et éprouvés par Allah, iblissoeur est, quant à elle châtiée.

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, »(S5V33)

« Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l’Enfer et le supplice du feu »(S85V10)

Fin.

Quelques faits réels liés aux châtiments sur lesquels finissent les hypocrites tôt ou tard :

– une sœur ayant subi les méfaits d’une iblissoeur m’avait mis en contact avec celle-ci afin que je puisse l’aider spirituellement. Malgré sa phase finale de cancer, elle ne cessa de détruire avec sa langue et de médire et calomnier. Nous voulions la raisonner et lui faire comprendre que tant qu’elle n’arrêtait pas son dédoublement, sa maladie ne cesserait de s’accroître. Elle faillit guérir lors de son rapprochement envers Allah, une fois guérie partiellement, elle revint à l’hypocrisie. La maladie devint plus pénible qu’avant, dans la dernière discussion que l’on a eu avec elle, son cancer était en phase finale.

– un frère me raconta un rêve sur une prétendante :  » j’ai rêvé qu’elle était en sous-vêtements et qu’elle avait le sous-vêtement du haut et du bas de couleur jaune « . Je lui dis : « prend garde et annule ce mariage car elle te cache des maladies ».
La confirmation fut faite par la suite, lorsqu’il apprit qu’elle était en séance de chimiothérapie pour soigner un cancer du sein et de l’utérus, à seulement 22 ans !
Explication : le jaune reflète la maladie, les sous-vêtements du haut et du bas de couleur jaune étaient effectivement une maladie liée à ces endroits-là.

Bien entendu, cette iblissoeur fut prise en flagrant délit en train de faire une prière surérogatoire pendant sa période de menstrue, afin de montrer son extrême « piété ». Le frère aperçut aussi de nombreux mensonges.

Il y a énormément d’exemples sur les maladies rapides qu’attrapent les hypocrites, mais j’écourterai. J’ai pu remarquer que ceux et celles qui ont le plus transgressé dans les hauts degrés d’hypocrisie, étaient ceux qui avaient le plus de maladies graves telles que le cancer en particulier.

Je finirai avec quelque chose de très étonnant que j’ai remarqué au fil des années et en connaissance de cause :

Toutes les femmes qui aiment médire et calomnier, salir, accuser les croyants d’hypocrites, en gros tout ce qui est lié aux péchés de la langue, elles ont à 99% un point en commun : ce sont des grandes fornicatrices.

Parmi les iblissoeurs, beaucoup forniquent avec les européens et les africains, qu’ils soient musulmans ou non, car elles savent que les mélanges entre les communautés culturelles ne font pas partie de la majorité. Leur réputation voyagera ainsi uniquement chez les européens et les africains. Ainsi, elles espèrent que cela n’arrivera pas aux oreilles de leur entourage, car les iblissoeurs savent que ceux qui prônent la mixité des couples ne font pas partie de la grande majorité dans le monde arabe.

Votre frère en Allah

A propos de Tafsir Al Ahlam

Un site vous donnant accès à certaines sciences islamiques telles que la firassa et l’interprétation des rêves entre autres, connues de nos pieux prédécesseurs mais méconnues voire inconnues de la grande majorité des musulmans de notre époque.